-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keyths l'orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keyths
Keyths
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Concept: teeesteuh !
MessageSujet: Keyths l'orphelin   Keyths l'orphelin EmptySam 2 Avr - 7:33
Hey, salut à tout ceux qui lisent ce message, juste une petite parenthèse concernant le texte a venir, rien de bien grave.

Le récit que vous allez lire, et je vous en remercie d'avance, serra au point du vue uniquement de mon personnage.

Les textes en italique seront les pensées et les dialogues seront mis entre guillemets ("...") et auront un tiret (-) a chaque changement d'interlocuteur.

Voila c'est a peu près tout... Ah si, désoler des fautes et bonne lecture, car j'ai prévus d'en faire des gros pavées, niark niark niark.
___________________________________________________________________________

Chapitre I : Éveil



Il faisait un temps orageux, le bruit des feuillages de la forêt, voila ce que l’on pouvait entendre. Le tout parsemé de tonnerre grondant de sa puissance dans le flot déchaîner du temps et des bruits de pas accompagnés d’une respiration saccadée. Une femme qui a l’air de fuir, une femme qui ne me dit rien… elle a l’air de tenir un enfant. Essayant de la suivre du regard et m’approcher pour l’aider et puis …

“Hey, debout la dedans, c’est l’heure de se réveiller! me hurla-t-on dans le creux de l’oreille.
-Mhhhh, me mis a gémir sortis de mon rêve.
-Dépêche toi, sinon le Père va encore te mettre aux corvées. Entendant la voix partir au loin”

Malgré le réveille forcée, j’essayais de sortir de mon lit, mon lit tant aimer… et me dépêcha d’aller a la salle commune, où l’ont prenaient tous notre repas du matin.

“Ah, je vois que le petit est enfin debout.”

Entendis je en me cognant contre quelqu’un, visiblement pas assez réveillé. Pour seul réponse il n'eut qu’un grognement de chaton mal lunée. Il commença a rigoler au vue de m’as piètre réponse, me frottant les cheveux et passe son chemin.

Ce type, c’était mon grand frère, enfin pas réellement, vu que j’ai était adopté, ou même plutôt recueillis par les gens du temple. Il c’est plus ou moins occupé de moi quand j'étais petit, donc je le considère comme mon grand frère.

Arrivant enfin a la salle commune, je me mis a m’as place et fit quelque prière avant d’engloutir mon repas. Car oui, étant recueillis par des prêtres, j’ai du suivre leurs “Préceptes”.

Après m'être débarbouiller et habiller j’allais voir le tableau des tâches du jour. J'étais assignée a l’aide en cuisine, et l’après midi, entraînement a l’épée…

“Entraînement a l’épée?! criant ceci me surprenant sois même.”

Depuis le temps que j’en rêve, depuis aussi loin que je m’en souviens, j’ai toujours voulus y participer.

Une grand personne arrive derrière moi, c’est le grand prêtre du temple. Grand père comme je l’appelle pour l’embêter.

“Et bien, je vois qu’on est bien énergique ce matin, ça change des autres fois. Ricana l’homme.
-Hey, j’ai douze ans, alors tu peux plus te moquer! Tentant de répliquer.
-Je sais, je sais, déjà douze ans…”

Le grand prêtre semble ressasser le passée et part dans ses pensée, me laissant seul devant le panneau. Après avoir débarrasser les tables, j’aidais a faire la vaisselle et a préparer le repas de ce midi. J’ai toujours fait ça, apparemment j'étais trop faible étant petit pour des corvées de nettoyage ou une formation a l’épée. Ils m’ont donc mis en cuisine, avec les femmes du temple, ce qu’il m’as fallut encore des remarque venant des autres.

Comme quoi je me cacher la bas pour être tranquille et me la coulé douce… Si seulement, j’aurais donner n’importe quoi pour prendre votre place.


“Keyths, tu veux bien m’aider a coupée les légumes?
-Oui, j’arrive.”

La dame venant de m’appeler, c’était celle qui gère tout ce qui touche a la nourriture et qui m’as appris a faire à manger, enfin du moins les bases. Du haut de mes douze ans, je savais couper des légumes et éplucher une pomme de terre sans me couper, et peu d’enfants savent faire ça. Je sais pas si il faut en être fière mais si je pouvais rendre service.

Je regarder le couteau pendant que la dame de regarder pas et je me suis mis a imaginer que c’était une épée. Bien que c’était un couteau pour faire a manger, mais entre mes mains de petit garçon de douze ans, c’était une grand épée. Me voyant faire le pitre, car n’étant pas discret a essayer de couper les légumes en mode bourrage sur la table. Elle me retire le couteau des mains, regarde si je n'étais pas blessé et me laissa la fin de matinée libre.

J’en profiter donc pour aller voir ce qu’il ce passer dans le temple. Les plus grands faisaient leurs entraînements matinal, mon grand frère y était d’ailleurs. Je me mis a le regarder faire, n’aillant rien d’autre a faire, et les dortoirs étaient fermée, donc impossible d’aller piquer un somme. Après l’avoir vue s'entraîner, je partis au moment de la méditation, car voir un type dormir sur place, c’est pas forcément passionnant.

Me perdant dans les différents bâtiments, j'atterris dans la salle de classe, où les plus petit que moi apprenais a écrire et lire. Je n’avais plus besoin d’apprendre ce genre de choses pour m’as part, n’aillant pas d'entraînement, mise a part aider pour nettoyer les tables, j’avais pas mal de temps, donc j’ai beaucoup lu… je même essayer une fois de prendre un livre de Grand père, mais j’ai rien compris… sûrement que je suis pas assez vieux pour comprendre. Restant pour voir la fin de classe et aussi, qui sais apprendre des trucs, c'est on jamais. Je me fit bousculer par deux enfant de mon âge...


"Hey, mais fait attention..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Keyths l'orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aile Pourpre :: Roleplay :: Fiches de personnages-