Partagez | 
 

 Les Bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nùo
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2016

Feuille de personnage
Concept: [Insérer ici un rapide descriptif de votre personnage]
MessageSujet: Les Bandits    Lun 14 Mar - 8:34
Voila le résumé des événements de cet event qui va se passaier sur plusieurs jours voir des semaines . Le Titre est tel quel pour garder un certain mystère sur les protagonistes et l'histoire .

Aussi, Si vous voulez faire un contrat entre deux séances de cette histoire , aucun soucis , au contraire, cela nous ( Hkrinatys et moi ) laissera le temps de "souffler "un peu Razz


Donc :


Hkrinatys et Nùo sont parties dans la zone de la Forêt Ombragée pour enquêter sur une rumeur qui parlait de bandits de grand chemin .
Les deux femmes ont trouvé un camp , qui fut démonté quelques heures après.

Pendant leur enquête, Hkrinatys fut sauvagement violentée et malmenée. Pendant ce temps Nùo resta cachée et assista a toute la scène.

Nùo alla chercher des secours : Dame Eun, le Forgeron Hom, Dreykas et Aya et Ana , un fois le mal fait et se fit réprimandé par Dame Eun pendant que Aya et Ana apportèrent les premiers secours a Hkrinatys . Toute la troupe rentra a Jaderoche .....

Dame Eun et Dreykas firent le tour du camp démonté et découvrirent la présence de résidus de Chi impur d'une très grande puissance , provenant d'un rituel et de humanoïdes


..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amenuiri
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Concept: teeesteuh !
MessageSujet: Re: Les Bandits    Lun 14 Mar - 17:15
Hkrinatys révéla à la petite communauté ce pour quoi elle avait tant été violentée :
Dans un coffre d'une tente qu'elle avait pénétré, elle trouva nombres de cartes sur les alentours de Jaderoche, une sur Jaderoche avec les emplacements des demeures des notables indiquées, et enfin nombres de portrait dont la plupart représentaient les membres du clan de l'Aile Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amenuiri
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Concept: teeesteuh !
MessageSujet: Re: Les Bandits    Mar 15 Mar - 17:30
Un petit aparté pour préciser que le petit évènement qui s'est produit hier au niveau de la taverne et du lac -à savoir l'attaque démoniaque- est exceptionnellement considéré comme n'ayant pas eu lieu Nuo et moi nous excusons pour ce cafouillage, nous tâchons de soigner les évènements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amenuiri
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Concept: teeesteuh !
MessageSujet: Re: Les Bandits    Jeu 17 Mar - 17:40
Grand émoi à Jaderoche par cette journée baignée d'une pluie d'abat.
Le Chef de la milice a été trouvé au petit matin dans une grange. Le corps étêté aurait été découvert, nu, cloué à une poutre par des cure-pieds servant aux sabots des bêtes, vidé de son sang écoulé dans une flaque macabre au sol. Sa tête aurait été découverte plus tard dans l'âtre de la cheminée du Maire.
Le Maire tente d'apaiser les esprits, mais devant le caractère particulièrement ignoble du crime, les rumeurs et les craintes vont bon train. Kilyoastsu était un vétéran, maître dans l'art du sabre, autoritaire mais juste, il était respecté de ses troupes et particulièrement apprécié par le Maire que le tenait en haut estime. Homme d'arme et martial, il n'avait pas de famille connue.
Le Maire fait prévenir le clan, craignant quelques rapprochements avec l'affaire grave qu'Eun lui a révélé par missive. Il est autorisé au clan, à titre exceptionnel et sous réserve de confidence, de se rendre sur les lieux du crime et éventuellement d'y mener de prudentes investigations. Une, voire deux personnes sont autorisées à s'y dépêcher.

[HRP. Des scènes peuvent être interprétées ce soir en fonctions de votre curiosité. Il serait bon de se fixer 21 afin de s'assurer de la possibilité de présence de qui-veut. Au vu également des poids-lourds appréciant en ce moment à polluer notre rp à l'auberge, il est fort probable que tout se fasse par canal groupe. La grange sera exceptionnellement le bâtiment 11 du plan de Nuo ici, parcequ'il est instancié]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeschi
Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Village de Jaderoche

Feuille de personnage
Concept: [Insérer ici un rapide descriptif de votre personnage]
MessageSujet: Re: Les Bandits    Ven 18 Mar - 13:28
Le ciel était sombre et la pluie avait fini de tremper les vêtements de Takeschi comme si le ciel était le reflet sombre des évènements à venir ...


La flaque d'eau sur laquelle il était agenouillé envoyait elle aussi un reflet, le reflet du visage d'un jeune homme à la chevelure blanche comme la neige immaculée, tenue par un catogan noir...les gouttes de pluie troublaient la vision du reflet et l'homme se releva pour apercevoir au bas de la vallée ,le village de Jaderoche,jouxtant un lac entouré par des collines boisées...


Destination de la mission confiée par son engagement précaire dans la milice,il avisa les marchands du traffic de faux lingot d'or et fut récompensé pour ses précieuses informations.

L'auberge en contrebas semblait un havre de paix pour échapper à cette pluie cinglante et Takeschi rentra se sécher à l'intérieur.
L'odeur de beignets chaud lui rappela instantanément ceux de la jalouse Hanschi dont le sourire illuminait ses soirées d'enfant gâté...

Le flegmatique Hom' lui proposa divers victuailles et des  beignets et il fit la connaissance trop rapide de Nûo.

En effet ,la porte s'ouvrit brusquement et un géant  aux muscles saillants entra sur le pas de la porte. Le vent et la pluie s'engouffrait dans l'auberge alors que l'homme à la chevelure de jais et aux cicatrices sur le visage toisait l'assemblée ,les mains crispées sur son sabre.
Le temps était comme suspendu et personne ne rompit le silence pesant.
Puis l'homme se propulsa à une vitesse prodigieuse au fonds de l'auberge sur une jeune femme que Takeschi n'avait même pas aperçue, celle ci se débâta et essaya de  sauter vers une des fenêtres pour échapper au forcené,un autre homme pris un banc en guise d'arme ,une autre essayait de l'empêcher de fuir ...

Le combat fut bref et intense et la femme tomba rapidement au sol sur le ventre ...quand elle fut rudement poussée sur le dos par celui qu'on appelait Hyun,une dague formait déjà une trace rouge de sang autour de la plaie  de son ventre ...
elle fut quand même tabassée par l'homme avec le banc sous les yeux horrifié des autres clients de l'auberge...personne n'avait eu le temps de fuir .

moi même j'étais resté au bar le souffle coupé.

L'arrivée de Dame Eun Seun, une femme au port altier ,que chacun semblait respecter avec déférence  (et une pointe de crainte sourde peut être ...) sonna la fin du cauchemar.

La femme morte était un assassin qui aurait tué le chef de la milice de Jade roche de manière horrible ...des fioles et la dague qu'elle portait furent examiné...Eun Seun semblait la vouloir vivante pour la faire avouer et Takeschi ne comprit pas toute la suite sur la décomposition du corps et le fait de vouloir geler la femme ...une magie sombre semblait à l'œuvre et ses connaissance en la matière était bien faible .

Les présentation se firent plus officiellement et Takeschi fut  rassuré.



Les hommes et les femmes de cette auberge forment une milice de mercenaires assermenté par le maire du village et  opère sur la région...


L'aile Pourpre est leur nom

.../...


Au milieu de la nuit ,les yeux bleu grand ouvert sur le plafonds de la chambre de l'auberge de Jaderoche, Takeschi ne trouvait pas le sommeil et réfléchissait ...et si le souffle de l'aventure l'attendait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Bandits    
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Bandits de Cania
» Les bandits de Cania:'(
» Les bandits de Cania
» Les Dofus
» La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aile Pourpre :: Roleplay :: Événements-