Partagez | 
 

 Hkrinatys - Mante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amenuiri
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Concept: teeesteuh !
MessageSujet: Hkrinatys - Mante   Sam 5 Mar - 14:55
Mante


Nom : Hkrinatys
Prénom : ?
Surnom : Mante
Race : Gon
Sexe : Féminin
Age : la 20taine

Description physique
Elle doit avoisiner les 2m40, la chevelure blonde soignée lui éclairant un visage aux yeux de  sable, chaleureux comme sa peau chauffée par le soleil. Son visage est fin et avenant, ses traits marquant sa douceur. Un corps élancé et athlétique, une harmonie de chairs et de courbes généreuses, qu’elle aime à mettre, impudiquement, en valeur. Elle apprécie la coquetterie sans extrémisme.


Fonctionnement
Elle est dévouée à ses amis, à son clan, et même pour ceux envers qui ce dernier lien parait improbable. Elle aime à montrer son affection et ses émois. Un cœur d’artichaut et une grande générosité, elle recherche la compagnie et le partage dans la plus totale des abnégations.
Bavarde au possible, elle est capable d’évoquer son émerveillement durant des heures devant une chose pouvant paraître tout à fait anodine. Curieuse, toute évolution dans son environnement et chez ses amis est une vraie persécution pour elle, temps qu’elle ne connaît pas le fin mot de l’histoire. Son parler est maladroit parfois, mais son esprit est très vif, ses idées et ses pensées se bousculant sans cesse.
Franche et claire dans ses propos, incapable de mentir ou alors de façon grossièrement maladroite, elle est totalement impudique, se révélant à tous dans sa vraie nature, sans fioriture et en toute sincérité, simplement.

Elevée chez une tante qui ne l’appréciait guère après le décès de ses parents, elle n’a évolué que seule et avec l’affection d’un jeune Aewen. Sinon pour la nourrir et la vêtir, cette tante l’exécrait et jamais ne l’éduqua. Elle fuit cette demeure malheureuse lorsque son ami Aewen s’en alla du village aux bambous pour un mariage arrangé par ses parents.

Pour son clan, pour se faire accepter de lui et de cette famille improvisée, Hkrinatys s’est donnée de toute son âme pour apprendre à se battre et faire leur fierté, et elle continue à apprendre, semblant comme une éponge continuellement sèche tant elle veut savoir, connaître, apprendre. D’une force et d’une souplessse prodigieuse, elle a du plaisir à se battre, particulièrement auprès de son monde qu’elle adule, et si elle peut se mettre à rire en plein combat, la concentration qu’elle déploie est étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amenuiri
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Concept: teeesteuh !
MessageSujet: Re: Hkrinatys - Mante   Mar 12 Avr - 17:29
Hkri et son évolution

Elle a été en couple avec Jinen pendant des semaines, jusque un épisode douloureux avec des brigands au sein de la forêt ombragée.
Elle a reprit ses entraînements intensif, sa nature joyeuse a reprit le dessus. Elle dort jusque là dans une chambre à l'auberge.

Depuis plusieurs semaines, elle s'entraine avec Dreykas.
En couple depuis peu, très peu à vrai dire avec Dreykas, elle ne dort plus au sein de l'auberge, mais dans un aménagement complexe de son homme dans l'arbre le plus haut et épais qui domine de sa cime et de ses branches le lac de Jaderoche.

Elle reste très attentive à ses compagnons, semblant s'imprégner de leurs maux tant elle parait s'en soucier, elle les maternelle très facilement en toute abnégation.

Sa vie de mercenaire

Elle ne cesse ses entrainements, les diversifiant lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle a quelque chose de précieux à y gagner pour ses missions.
Elle s'est entrainée d'abord seule pour parfaire sa forme physique, son endurance, sa rapidité.
Ensuite Jinen lui enseigna certaines compétences essentielles "la voie du combattant", son état d'esprit, l'analyse de la situation.
Ses premières missions ont été également ses premières expériences, ses premiers succès.
Depuis des semaines, elle médite pour s'approprier et ressentir son QI, Ils s'entrainent tous deux au combat, mais également sous la forme de Kata.
Elle a suivit un entrainement particulier contre un certain type d'adversaires, (Les assassins : le détails de leurs armes utilisées, savoir les parer, les attrapper ou les renvoyer avec ou sans QI, connaissance de leur rotation ou lancer...) cherchant continuellement à se renouveler et à apprendre.

En mission, réfléchie, prudente, aime à analyser les situations avant de s'y lancer, tout savoir ou le plus possible.

Etats de service :


- Le Crabacier
- Infernus
- Au coeur des Ténèbres
- Ravana
- Au secour de Hyun
- Odyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hkrinatys - Mante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aile Pourpre :: Roleplay :: Fiches de personnages-