Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 La commande d'un fogeron: Le crabacier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hom Wijo
Hom Wijo
Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2016
MessageSujet: La commande d'un fogeron: Le crabacier   La commande d'un fogeron: Le crabacier EmptySam 13 Fév - 17:08
Le monde le monde des vivants recèle bien des monstres et créatures étranges, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Parfois de la taille d'un Lyn, et d'autre fois de celle d'une maison, ces monstres se trouve le plus souvent dans les lieux loin de toutes présences sapiens. Il arrive cependant, en de rares occasions, que l'un de ces titans de puissance et de Qi, en quête de nourriture ou de nouvelles victimes, ne se dirige vers les lueurs des êtres civilisés. Se produit souvent alors de terrible bataille entre les villageois et les chasseurs de la région et la bête porteuse de ruine. Lorsque le monstre titanesque connu sous le nom de Crabacier fit son apparition sur les côtes de l'Île des pins, beaucoup s’attendèrent à voire les chasseurs de la région prendre les choses en mains une foi la tanière du monstre localisée. C'était du moins sans compter ce soûlard de forgeron passant régulièrement à l'auberge de Jaderoche, qui décida d'engager l'Aile Pourpre pour pourfendre la bête et récupérer son sang...
Si ce qu'il compte en faire est incertain, ce qui l'est est qu'un beau combat bien payé vous attend! Oserez-vous vous dressez face au monstre sans votre Qi?


Bien le bonjour à tous!
Comme l'indique si dessus, mon personnage à décider d'engager les membres de l'Aile Pourpre pour remplir une mission des plus délicate: Traquer et tuer un crabe à la carapace de fer et de la taille d'une maison, sans faire usage de votre Qi!


Il s'agira donc d'un petit event de traque suivit, ou non, selon vos action, d'un terriiiiiiiiible combat.
Le tout se déroulera dimanche soire dès 20h 30 ou 21h (selon vos dispo), sous mon oeil avisé de MJ malveillant Twisted Evil
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akikaze
Yuko Akikaze
Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2016
MessageSujet: Re: La commande d'un fogeron: Le crabacier   La commande d'un fogeron: Le crabacier EmptySam 13 Fév - 21:59
(21h serait plus adapté pour tous je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Hom Wijo
Hom Wijo
Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2016
MessageSujet: Re: La commande d'un fogeron: Le crabacier   La commande d'un fogeron: Le crabacier EmptyDim 14 Fév - 21:38
Musique pour l'event: Tremble of the Sea and Land - Monster Hunter (a chercher sur Youtube, car je peux pas poster de lien)
Revenir en haut Aller en bas
Hom Wijo
Hom Wijo
Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2016
MessageSujet: Re: La commande d'un fogeron: Le crabacier   La commande d'un fogeron: Le crabacier EmptyDim 21 Fév - 19:43
Suite de l'event ce vendredi à 21h, pour l'obtention des larmes de Nymphes!
Va donc me falloir des gens, mais 5 personnes max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sakura
Dame Sakura
Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Concept: Dame Sakura, Directrice de l'Académie du Lys Doré
MessageSujet: Re: La commande d'un fogeron: Le crabacier   La commande d'un fogeron: Le crabacier EmptyLun 22 Fév - 10:30
Possible de s'y greffer via l'Académie, s'il reste de la place ? (sait on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Eun Sun
Eun Sun
Messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Concept: Second de l'Aile Pourpre
MessageSujet: Re: La commande d'un fogeron: Le crabacier   La commande d'un fogeron: Le crabacier EmptyLun 22 Fév - 10:47
Personne n'ayant répondu y a de la place ! ... moi je vote présent ! *N'y étais pas au précédent, et faire pleurer des nymphes c'est cool*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akikaze
Yuko Akikaze
Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2016
MessageSujet: Re: La commande d'un fogeron: Le crabacier   La commande d'un fogeron: Le crabacier EmptyLun 22 Fév - 13:36
Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Byakho
Byakho
Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Concept: teeesteuh !
MessageSujet: Re: La commande d'un fogeron: Le crabacier   La commande d'un fogeron: Le crabacier EmptyLun 22 Fév - 17:56
Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Hom Wijo
Hom Wijo
Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2016
MessageSujet: Re: La commande d'un fogeron: Le crabacier   La commande d'un fogeron: Le crabacier EmptyLun 22 Fév - 18:40
Ca fait donc 3 de l'aile pourpre. Sakura, vous pensez être combien?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sakura
Dame Sakura
Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Concept: Dame Sakura, Directrice de l'Académie du Lys Doré
MessageSujet: Re: La commande d'un fogeron: Le crabacier   La commande d'un fogeron: Le crabacier EmptyLun 22 Fév - 19:41
Euh... Moi pour sur, après je sais pas si Jinen voudrait, je lui demanderais. ^^" Mais uniquement s'il reste de la place, y'a aucun problème si toutes les places sont prises ! ^^


Dernière édition par Dame Sakura le Lun 22 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Re: La commande d'un fogeron: Le crabacier   La commande d'un fogeron: Le crabacier EmptyLun 22 Fév - 20:49
Hyûn ou Nhym dispo selon l'envie/besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La commande d'un fogeron: Le crabacier   La commande d'un fogeron: Le crabacier Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La commande d'un fogeron: Le crabacier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aile Pourpre :: Roleplay :: Événements-