Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques règles à respecter au sein du Clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuko Akikaze
Yuko Akikaze
Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2016
MessageSujet: Quelques règles à respecter au sein du Clan.   Quelques règles à respecter au sein du Clan. EmptyMar 12 Jan - 14:26
Tout d'abord, le Clan est à vocation RP "strict".
Ne fuyez pas, ce n'est pas une dictature loin de là !
Par strict j'entend par là que le PVE et le PVP ne seront pas une priorité.

Je demanderais aussi de garder un minimum de cohérence aussi dans son RP, les trolls pseudo RP qui viennent parce qu'ils n'ont personne d'autre à ennuyer ne seront pas tolérer. De même que les grobills, j'y reviendrais.

Ainsi, le respect du RP de l'autre est de mise.
Bien entendu, rien n'empêche d'avoir un personnage qui a un caractère de troll et qui ne respecte rien, cependant ça doit rester RP et il devra assumer d'éventuelles conséquences.

Pour rester dans le thème, une bonne ambiance HRP est souhaitée, je ne demande pas d'apprécier tout le monde, mais je ne tolérerais pas qu'il y ai des dramas.

Aucune présence n'est obligatoire, il est cependant conseiller de se présenter aux évents ou même aux RP simple tel un RP taverne, ne serait-ce que pour l'implication de votre personnage.

Plus un personnage s'implique, plus il sera récompensé, d'une manière RP bien entendu, tout paiement sera fictif, mais si vous désirez une bonne raison pour vous faire de l'argent en RP, l'implication vous sera bénéfique, quelque soit votre personnage.

Lors des évents, le MJ est tout puissant, s'il décide que vous personnage se prend un coup, il se prend un coup, si le coup est puissant, votre personnage se prend un coup puissant, c'est peut être élémentaire pour certains, ça l'est moins pour d'autres.
Le co-GM et moi même fonctionnons avec quelques règles de combats RP depuis un bon moment, règles qui font très souvent l'unanimité avec les personnes auprès de qui nous avons pu gérer.
Ces règles seront éventuellement proposées, un débat sera cependant à entretenir suivant les préférences des joueurs.
(Des détails sur les events seront disponible dans la section Rôleplay)



Ca me parait être le principal à respecter, s'il y a quelque chose dont vous voulez discuter, ce sera en MP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques règles à respecter au sein du Clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rumeurs du clan.
» Panneau d'affichage du clan.
» [12/04/2016] Le clan Primal et les créatures d'Ebelia
» Nyline Nima : Héritière du Clan Nima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aile Pourpre :: Préambule :: Informations générales :: Règlements-