Partagez | 
 

 Byakho, Renardeau blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Byakho
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Concept: teeesteuh !
MessageSujet: Byakho, Renardeau blanc   Mer 20 Jan - 19:42
Surnom : Byakho
Race : Lyn
Sexe : Masculin
Age : 15 ans


Description physique :

Byakho fait partie de la race des Lyn, descendant du Renard Blanc, ses caractéristiques en découle donc. Il possède des cheveux blancs, qui s'écartent sur les côtés à partir du front, avec deux franges qui tombes sur les deux côtés, de petites oreilles, ainsi qu'une queue renard blanche. Malgré ses quinze ans, il a une très petite taille, même pour les membre de sa race.

Il possède plusieurs particularités distinctifs, avec tout d'abord son visage maquillé de panda, donc de blanc avec des cernes noirs autour des yeux. Ces derniers sont jaunes, dont les pupilles ont la forme d'une étoile.

Il est certes petit, mais il est très vif, ayant passé depuis sont enfance à courir dans les rues de taudis avec son ami et compagnon depuis toujours Yukitora, un chat combattant.

Malgré sa vivacité, son corps n'est pas fait pour le corps à corps physique.


Description mentale :

Byakho fut abandonné dès sa naissance au creux d'un arbre d'une forêt. C'est ce qui lui permit de se lier très tôt avec la nature, ainsi qu'avec son compagnon chat. De ce fait, Byakho accorde très difficilement sa confiance aux autres, ayant découvert les malices et les perfidies des villes, il ne voit plus que le mauvais côté des gens malgré lui, de par sa nature de Lyn qui décèle aisément les mensonges, mais également grâce à sa proximité avec la nature.

Cependant, cela lui a donné une nature à la fois espiègle, qui aime faire des farces à tout le monde, en duo avec Yukitora, mais également voleur, car ayant survécu seul, il n'avait aucune ressource, ni personne sur qui compter pour survivre en ville.

Byakho est un être libre, qui s'amuse et survit au dépend des autres, mais qui cache une solitude non exprimée derrière ses rires.

Ce que l'on dit de lui :

"Ce sale mioche est une vraie plaie, voilà plus de 10 ans qu'il vient voler dans mon étale, lui et son matou, jamais je n'ai réussi à l'attraper! " Marchand anonyme.

"Byakho n'a pas été élevé par les coutumes de notre peuple, et cela se voit. Néanmoins, son don avec la nature est plus forte que nombre de nos jeune, quel gâchis." - Un Lyn.

"Qui connaît ce renard? Bah! Si vous voulez mon avis, il a pas d'ami ce gamin, à part bien sur son fichu chat. Je l'ai jamais vu avec quelqu'un d'autre, toujours ensemble ces deux là!" Citadin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakho
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Concept: teeesteuh !
MessageSujet: Re: Byakho, Renardeau blanc   Jeu 21 Jan - 8:57
Après avoir écouté les rumeurs sur un soit disant nouveau clan qui se serait installé à l'auberge du village de Jaderoche, Byakho arriva avec son ami Yukitora au portes du bâtiment. Ne sachant à quoi s'attendre , le renardeau demanda au chat d'attendre en faisant profil bas , pendant qu'il observait les lieux. Sortant sa petite tête du cadre de la porte, il vit la décoration typique d'un bar, à son tenant une magnifique grande soeur aux cheveux blond, de grande taille, ainsi qu'un autre Lyn roux, manifestement bien équipé. Ne sachant que faire, il demanda conseil auprès de yuki, puis finalement décida d'entrer .

Arrivé au bar, Byakho entendu le Lyn se vanter auprès de la tenante, et commander une boisson. A la vu de l'argent , Byakho sentit son pouls s'accélérer et regarda la bourse avec envie. Soudainement , se faisant accoster par la femme, il ne sut que répondre à la question, bien que légitime , et se retourna vers yuki, nerveux. Ce dernier le rassura, tout en lui donnant un plan à suivre. Rassuré , Byakho commanda ainsi un verre de lait, et fut surpris d'entendre le Lyn roux lui offrir ce verre.

A ce moment là , un autre grande soeur arriva dans la taverne, et salua son amie , la tenante: Yuko.
Cette femme était tout aussi grande, la chevelure noir, et vêtu d'une armure solide.
Pendant ce temps, Byakho fit en sorte de nourrir L'ego du Lyn roux, qui se disait s'appeler Zhengyi, pour tenter de voir à nouveau sa bourse, mais voyant ses manière , Zhen commenca à se méfier . Ne voyant pas d'ouverture , Byakho se rassit, et écouta la conversation tout en guettant les opportunités .

En parlant d'opportunité , il découvrit que Le clan de la rumeur qu'il avait entendu dans le village existait bel et bien, nommé l'Aile Pourpre. Zhen voulait apparemment offrir des services à ce clan. Intéressé , Byakho releva sa tête , les yeux brillants, et demanda le but de ce clan, ainsi que l'argent en jeu, car c'était la seule chose qui l'avait amené ici. Entendant qu'il pouvait gagner gros, Byakho s'exclama de joie en câlinant Yuki. C'est à ce moment qu'entra une nouvelle personne: Une femme à la silhouette fine et bien entretenu, dont le visage ne reflétait aucun sentiment. Sa démarche était naturel et sans bruit, ce qui surprit un peu Byakho , lui étant toujours attentif à son environnement, même si sa joie avait quelque peu distrait sa vigilance .

Zhen avait l'air réjouit de voir une autre beauté faire son apparition , et commenca ainsi à se vanter de plus belle et à parler du contrat.

A la mention du contrat , Byakho paniqua légèrement à nouveau, et discuta à voix basse avec Yuki pour savoir si oui ou non devait-il rejoindre ce clan pleine de promesse. Le chat tenta au début de l'en dissuader, ne faisant pas confiance aux hommes, mais byakho était trop excité pour l'écouter , et lui fit valoir des arguments. Finalement décidé, il s'approcha à nouveau du comptoir et cria plus fort qu'il ne voulut , qu'il voulait rejoindre L'Aile Pourpre, tout en se mordillant la langue de nervosité . Tout en se tenant la langue les larmes aux yeux, la tenancière , amusée , lui demanda son nom et s'il était sur de lui. Byakho n'allait pas passer cette occasion et lui dit son nom et celui de yuki .

A ce moment , Zhen lui dit qu'ils étaient ravi d'accueillir une petite soeur, ce qui provoqua un moment d'ébahissement chez Byakho . Hésitant , Zhen lui demanda pour confirmer s'il était un garçon ou bien une fille, ce qui fit crier le renardeau d'indignation , les joues rougis par l'embarrassement. Amusée , la femme aux cheveux blond demanda néanmoins s'il était prêt à ce qui l'attendait car il y aurait du danger, ce à quoi il répondit avec affirmation. Byakho révéla, sans trop de détail , qu'il avait des dons lié à la nature et qu'il pourrait se défendre sans crainte contre les dangers à venir, sans toutefois révéler d'autres comptence, moins honorable , qu'il avait .

Il s'exclama de joie à nouveau quand il entendu qu'ils étaient d'accord pour le prendre lui et Yukitora dans le clan. C'était un nouveau tournant de sa vie, et peut être qu'il n'aura plus à faire ce qu'il a avait toujours fait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Byakho, Renardeau blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé partie XXVI et impressions
» Jour 4 : White Spirit et eau de javel.
» Votez Renardeau et sauvez votre peau ;P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aile Pourpre :: Roleplay :: Fiches de personnages-